Nouvelles de ma préparation.....

Publié le par lemataff6105098

Voila un petit mois que je n'ai plus donner de mes nouvelles !

Sur le plan santé, on peut dire qu'il y a un status quo, sauf pour le dos

et cela commence à me tracasser.

Je continue néanmoins à marcher quotidiennement ma dizaine de Kilomètres par jour, en espérant aller jusque 20 KM début de l'été.

J'ai acheté chez Wagelmans à VISE la nouvelle édition du guide de Ferdinand Soler "guide pratique du chemin de saint jacques de compostelle - des pyrénées françaises à santiago de compostela ".

Toutes mes pensées vont vers le comment alléger mon sac à dos et ne manquer de rien.75334_1533185602112_1008953291_31167761_7103080_n---Copie--.jpg J'ai bien mon idée de ne prendre qu'un minimum d'habits

avec moi !!!!!!

Nous partons le 23/12/2010 en Alsace afin de passer le reveillon chez Armel noel, on en parlera certainement.

Le temps (hivernal) que nous avons depuis une dizaine de jours me convient super et je marche énormément et dans la neige, c'est dur !!!

J'ai aussi basculé tout ce qui concernait 2010 de mon ordinateur vers un disque dur extérieur.

 

Mon cours photoshop - perfectionnement se temine   au environ du 15/01/2011, ce sera beaucoup de temps de gagner.

Je vous montre une photo prise pendant un de mes marches dans la neige.

Ceci est la place centrale du village

 

BILD0170.JPGDans le fond à droite se trouve l'église,

elle n'est pas visible sur la photo.

Cette photo a été prise en fin de journée.

En parlons de photos, j'ai oublié de vous dire que je suis en panne de Nikon,

je l'ai rentré chez Media Markt et j'attend des nouvelles.

Je vais maintenant vous montrer une deuxième photo !

 

BILD0180.JPG

Je trouve cette photo splendide !!

Je vais essayer de vous mettre cette serie de photos dans mon blog mais je ne promet rien car je tatonne encore.

Ces photos ont été faites avec un pocket (Travelers), appareil que je ne maitrise pas.

A+

 

coquille saint jacques-25

----------------Fin article  21-----------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article