Mois de février 2010......

Publié le par lemataff6105098

Février 2010,

Le mois de février est bien entammé, nous sommes aujourd'hui le 15 février.

Je pense de plus en plus à santiago de compostela et l'échéance quoique encore lointaine se rapproche.

Mon gros problème reste mon dos. Je pense que si je veux être honnete, il faut bien constater que je ne suis pas capable actuellement de faire le pèlerinage prévu.

Du point de vue physique, je pense être en forme, je marche régulièrement. Ce samedi, j'ai prévu comme promenade "Richelle - Bassenge - heure le romain" avec arret à bassenge chez Valoir Mia.

En naviguant ces derniers jours sur le net, j'ai vu une photo qui pourrait m'aider à soulager mon dos. Il faudrait que j'en parle à ARMEL, pour voie ce qu'il pense !!!!!!

 

imagenhjyt.jpg

 Voila ce à quoi je pense !

Je sais que sur certains tronçons, il me sera impossible de me servir de cet engin ( c'est pourquoi, il doit impérativement être très léger )

De toute façon, il faut régler le problème, car cet après midi, j'ai jardiner pendant 1/4 H et j'ai du rentrer tellement mon dos me faisait souffrir.

Je vais encore creuser ce problème et je pense aussi en parler à Mr Tréfois Emile, il a fait le pèlerinage avec son âne Mathurin et il connait bien les difficultés du parcours.

Mon itinéraire est presque au point, je pense que pour fin Mars, il sera OK.

Un autre des mes passe temps pendant mes marches est la recherche d'une pierre (belle pierre) pour déposer à la cruz de ferro.

En naviguant sur le net, j'ai aussi trouver une photo.

C'est la photo d'un dortoir et ce dortoir ressemble comme deux gouttes d'eaux à celui de l'abbaye de SAMOS.

La disposition des lits, des portes, les peintures murales sont identiques à celles de SAMOS.

Je vous montre cette photo.

IMG_0556.JPG

Je peux me tromper mais c'est assez troublant !!!!!

Voila ou j'en suis sur le plan physique et sur le plan moral.

Pour ce qui est des autres ennuis de santé, j'ai repassé des tests et les nouvelles sont plutôt rassurantes.

1:) Cancer de la prostate : les taux de psa sont indétectables, le professeur WALTREGNY est hyper content. 

2:) Pour ce qui est du Parkinson, cela évolue dans le bon sens, Le Dr Garraux à encore changer mon traitement et personnellement, je pense qu'il y a progrès.

 

cropped-20big-20shell-20web.jpgJe vais clôturer ici ce billet des dernières nouvelles et je vous dis au revoir et à bientôt.

 

ARMEL.

 

 ------------------ULTREIA-----------fin article 25-----------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article