AVRIL 2011 ..................

Publié le par lemataff6105098

Année 2011, mois d'Avril,

 

Encore un mois de passé et le moins que l'on puisse dire est que ce mois d'avril 2011 ne fut pas un mois bien marrant.

 

Mes maladies ne m'ont pas laissé de répit, à tel point que j'ai décidé de remiser mon départ pour Compostelle aux calendes grecques.

Mon parkinson et mon dos ne me laisse pas un moment de tranquilité, et je pense que ce serait suicidaire d'entreprendre un pèlerinage de 1000 kilomètres dans mon état.

 

Vous comprendrez aisément que le moral en a pris un coup.

Néanmoins, je continue à chercher sur le net des renseignements qui me permettraient de partir !!!!!

Ce matin, je suis tombé sur une idée assez original : je vous montre une photo de cet engin.

 

                                                                    Je suis quand même assez

1700km_en_courant_chemins_des_douaniers.jpg
sceptique quand je vois l'engin et que je pense à l'état de certaines route du Camino.

 

Pour soulager le dos, j'ai aussi lu qu'il fallait transporter son eau à la ceinture au lieu de la mettre dans son sac.

J'ai aussi trouvé 2 chansons en hommage au pèlerinage, je vais essayé de vous les faire écouter.

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me soigner et partir sur le camino.

 

Une des premières choses que je vais faire, est d'aller m'acheter chez Décathlon un plus petit sac à dos, je pense que c'est primordial.

Le départ ayant été reporté à fin juillet, il me reste donc 3 mois pour être au point!!!!!!

Ce samedi, je vais revoir comme l'année dernière mes compagnons de ST HADELIN.

4636625527_22444dfd73.jpg

Voila l'état des routes sur certains troncons du Camino !!!!!!!!!!!

Je sais que ce n'est pas la majorité mais cela existe.

Avant de prendre une décision, je demanderais conseils à Xavier et Armel et également à EMILE TREFOIS qui a fait le trajet avec son âne MATHURIN.

Je vais clôre cet article et je n'oublie pas la chanson ultreia que je ne suis pas parvenu à placer dans mon blog.

SANTIAGO (77)

------------------------------------------Fin de l'article  26------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article