Le camino de compostelle.

Publié le par OverBlog

 

Après être rentré de mon premier voyage à compostelle, ma santé s'est

DSC 0107considérablement dégradée surtout du côté du Parkinson.

Mon rève d'effectuer un deuxième pelèrinage en partant de Saint-jean-pied-de-port et de rejoindre cap finistère tombait malheureusement à l'eau.

Mais, je ne perdis pas tout à fait l'espoir et malgré ce mauvais coup du sort, je continuais à marcher !!!!!

Voici une de mes photos de cette période de doute et d'espoir.DSC_0107.JPG

 

Nous sommes actuellement le 21 08 2010, et aujourd'hui Mon moral est au zénith. J'ai eu la visite de mon fils Armel et de sa famille, il devrait m'accompagner sur le camino et cela me réjouis très fort. Je vais vous montrer une photo de mon fils cadet.

Cette photo a été prise lors de notre

premier pelèrinage.

Mon autre fils Xavier n'est pas

actuellement décidé à faire partie de notre voyage.

 

Voila dans quelle disposition d'esprit, je me trouve actuellement.

 

1.JPGJe pense aussi que c'est pour moi en

2011 que je dois le faire car les septante ans ne sont plus très loin et la

Santé étant ce qu'elle est !!!!!

Je pense n'avoir plus des lustres devant moi.

Et comme disent les pelèrins de Saint 

 

Jacques:

 

coquille_saint_jacques-25.jpg------------  "  ULTREIA  ".------------   " fin de l'article N° 1.--------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravissimo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ceci est un test concernant les commentaires. Bravo et j'espère que vous reussirez votre challenge.<br /> Armel<br /> <br /> <br />
Répondre